RAPPEL SONDE SUUNTO

rappel sonde SUUNTO

rappel SUUNTO

Rappel volontaire de certains ordinateurs de plongée Galileo Sol et Luna récents

Nous avons appris grâce aux informations transmises par un petit nombre de clients que les écrans de certains ordinateurs de plongée Galileo se figent. Aucun accident n’a été signalé. Pour plus de précautions, et conformément à notre philosophie qui privilégie la sécurité, SCUBAPRO procède au rappel volontaire des ordinateurs de plongée dotés des numéros de série ci-dessous. Toutes les autres versions des ordinateurs Galileo peuvent être utilisées, la qualité et les performances du produit n’étant pas compromises.

Les produits affectés sont les ordinateurs de plongée UWATEC Galileo Luna et Sol dotés des numéros de série suivants :

 

  • Galileo LUNA :    de 150422 0058 001 à 150903 0338 005
  • Galileo SOL :        de 150423 0202 001 à 150921 0001 005

Si votre appareil fait parti des n° de série *, merci de bien vouloir nous le ramener impérativement afin de le retouner chez SCUBAPRO.

* Les n° série sont visibles soit sur la boite fournie avec l'appareil, soit sur l'appareil au dos.

galileo%20luna.jpg

galileo%20sol_1.jpg

Merci de nous contacter pour toutes informations concernant les retours. 04.78.58.66.11

 


RAPPEL PRODUIT AQUALUNG

POIGNEE Poche LEST SURELOCK

 

Aqua Lung procède à un rappel volontaire des poignées de poches à lest SureLock II. Le système SureLock II est un système mécanique de largage de lest qui équipe la plupart des gilets de stabilisation Aqua Lung depuis le début des années 2009. Aqua Lung rencontre un problème avec la poignée en caoutchouc qui permet de sortir la poche SureLock II ; Elle se désolidarise de sa base plastique. Si cela se produit lors d’une plongée, la poche à lest reste dans son logement. Nous n’avons pas été informé d’une telle situation en plongée et aucun dommage n’a été signalé. Toutefois Aqua Lung estime qu’un rappel produit est une attitude sûre et prudente.
Aqua Lung a réalisé une modification de la poignée afin de la renforcer. La poignée révisée est facilement reconnaissable, une bande de caoutchouc épaisse est visible à la base de la poignée.
Nouvelle poignée Une surépaisseur de caoutchouc est visible sur la face interne de la poignée.

SURE%20LOCK_1.jpg

 Si vous devez effectuer une modification merci de bien vouloir nous contacter au 04 78 58 66 11