Ordinateurs SIMPLES / APNEE

Promotions

Nouveau montre JACK SEAC SUB Agrandir l'image

montre JACK SEAC SUB

Neuf

montre ordinateur de Plongée et Apnée Jack SEAC SUB


 

Plus de détails

399,00 €

En savoir plus

montre ordinateur de Plongée et Apnée Jack SEAC SUB

L'ordinateur de plongée et d'apnée Jack de Seac au format montre est le plus complet et fiable, développé par SEAC pour les plongeurs, et pour les apnéistes. Grâce aux algorithmes spéciaux, l'ordinateur JACK assure des plongées en apnée plus sûres et permet de réduire le risque de taravana et d'hémoptysie. L'ordinateur de plongée JACK de Seac est votre meilleur allié non seulement sous l'eau, mais également pour vos activités de plein air et de fitness, grace à ses fonctionnalités uniques.

 

La nouvelle montre-ordinateur de plongée et d'apnée Jack de Seac convient aussi bien aux plongeurs, aux apnéistes et aux chasseurs sous-marins. L'ordinateur de plongée et d'apnée Jack possède les fonctions standards d'apnée et de plongée. Autre nouveauté : il embarque deux algorithmes uniques pour prévenir l'Hémoptysie et le syndrome du Taravana après plusieurs apnées successives. En somme, le Jack est une montre-ordinateur de plongée mais aussi d'apnée .

 

Elle possède aussi les fonctionnalités classiques que l'on peut attendre d'une montre-ordinateur d'apnée dédiée à la pratique de la plongée et de l'apnée comme : altimètre, baromètre, profondimètre, température mais aussi d'autres fonctions telles que pedomètre, phases lunaires, prévisions météos ou encore double alarme.

 

Découvrez sans attendre l'ordinateur de plongée et d'apnée au format montre le plus complet et fiable, développé par SEAC pour les plongeurs et pour les apnéistes.

Cet ordinateur d'apnée est léger, grâce aux technopolymères et aux élastomères spéciaux très performants, et facile d'utilisation grâce au menu intuitif et à l'écran LCD graphique. Quatre boutons permettent de sélectionner toutes les fonctions du menu de manière aisée et immédiate.

Fonctionnalités du mode d'apnée :

  • - Algorithme pour la prévention du syndrome de Travana : Cet algorithme prend automatiquement en considération la saturation des tissus, la déshydraration et l'hypoxie et recommande un temps de repos entre deux plongées pour réduire le risque de Taravana
  • - Algorithme pour la prévention de l'Hémoptysie : Cet algorithme cacule les paramètres sur la base de la profondeur que le plongeur souhaite atteindre et établit une procédure qui permet de s'approcher de la profondeur souhaitée et favorise l'apprentissage physiologique.
FonctionnalitésExplication des fonctionnalités
Algorithme pour la prévention du syndrome de TaravanaCet algorithme prend automatiquement en considération la saturation des tissus, la déshydratation et l'hypoxie et recommande un temps de repos entre deux plongées pour réduire le risque de Taravana.
Algorithme pour la prévention du syndrome de l'HémoptysieCet algorithme calcule les paramètres sur la base de la profondeur que le plongeur souhaite atteindre et établit une procédure qui permet de s'approcher de la profondeur souhaitée.
Données de plongée en apnéeTemps de repos conseillé (basé sur l'algorithme), décompte du temps de repos, temps à la surface, profondeur, temps de plongée, vitesse du nombre de plongées, profondeur maximale, température de l'eau, temps, profil graphique de la dernière plongée de la séance actuelle, résumé de la séance avec données moyennes.
AlarmesNotification d'atteinte de la profondeur indiquée, notification d'atteinte de l'objectif partiel indiqué, avertissement temps de plongée, Avertissement hydratation.
Types d'alarmesAcoustiques + visuelles.
BoussoleBoussole en 3D, compensation d'inclinaison jusqu'à 90° avec accéléromètres.
Fonctionnalités outdoorAltimètre, baromètre, température, prévisions météorologiques.
Autres fonctionnalités particulièresChronomètre, phases lunaires, horloge, double alarme.
Fonctionnalités d'entraînementPedomètre Distance, vitesse, calories brûlées.

 

Mode plongée en scaphandre autonomeOui (plongée autonome et profondimètre)
Mélange1 (air ou nitrox) 21%-50%
PersonnalisationOui 6 niveaux.
Modèle de décompressionBuhlmann ZHL-16B
Adaptation de l'arrêt de sécuritéOui (temps et profondeur)
Palier de profondeurOui
Adaptation du dernier palier de décompressionOui
Planification des plongéesAucune limite de décompression  + Planification des décompressions.
Type de rétroéclairageLed très lumineuse.
Mode d'activation rétroéclairageMinuterie de durée, allumage/extinction manuelle, toujours allumé dans l'eau.
ÉcranMatrice 100%, 80x80 pixels.
Matériau de la lunetteAcier inoxydable.
Matériau du boîtierMatériau composite.
Matériau du verreMinéral.
BatterieRechargeable par port USB Temps d'autonomie de pleine charge : 40h de plongée, 2-3 mois en mode montre, 6-7 mois en veille.
Journal Memoria160h de plongée en scaphandre autonome (intervale d'échantilonnage de 10 secondes), 18h de plongée en apnée (intervalle d'échantilonage de 1 seconde), 600 plongées en apnée.
Profondeur max150m.
Connexion PC/MACUSB (inclus).
Matériau de la sangleSangle d'extension en silicone incluse.
Mises à jourOui, interface comprise.
 
 
 

 

8 autres produits dans la même catégorie :

Téléchargement